20 janvier 2021

Carte collection Colline d'Hortensias 1


Le nouveau catalogue Janvier-Juin 2021 porte de belles collections, j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour celle des hortensias probablement parce que j'aime ces massifs, ils sont si beaux lorsqu'ils égayent nos jardins.

Le projet ci-dessous est une carte toute simple de dimension classique de 21 cm de long pliée en son centre à 10,5 cm, sur 14,5 de haut.





Je l'ai réalisé avec le papier colline d'hortensias pour le fond bleu à fleurs blanches et j'ai découpé délicatement au ciseau le contour d'un bouquet d'hortensias d'une des feuilles de cette collection, afin de le coller sur un cercle doré (il tient avec des mini points de colle) disponible dans le catalogue annuel en cours, puis aussi une fleur avec la petite perforatrice fleur (au catalogue annuel en cours)




Le message est issu du set de tampon Gentils Bourriquets, actuellement offert pour 60 € d'achat durant Sale-a-Bration, j'ai utilisé la perforatrice étiquette classique au catalogue annuel en cours.

Le ton de l'encre est Horizon de bruyères de la collection Subtils

J'ai mis également une perle pastel sur la petite fleur, provenant de la collection Colline d'hortensias et un bijou classique cristal du Rhin sur le bouquet, au catalogue annuel en cours.


Le rectangle de fond bleu a été découpé avec un poinçon du lot cadres décoratifs aussi au catalogue en cours.

Voici un visuel des produits utilisés.










2 commentaires: