23 février 2021

Du papier mais pas seulement

 

Ouvrir son imagination et sa créativité, c'est ce que je voulais vous faire découvrir dans ce projet  

Combiner les matières est intéressant, ne pas rester figer uniquement avec l'encre et le papier... c'est  probablement mon côté féminin et le souvenir de mes poupées qui m'ont inspiré ici, je me suis amusée à associer un tissu fleuri au très charmant tampon "Hey girlfriend" afin d'accentuer l'effet frou frou de "Miss coquette" 







Cette jolie mademoiselle a été coloriée avec les feutres à alcool Stampin Blends, ces feutres permettent de fondre les tons clairs et foncés pour donner du relief au dessin, chaque couleur est vendue en lot (ton foncé et clair)









J'ai découpé manuellement le message et colorié avec le feutre Rose rococo le coeur en résine autocollant pour assortir le tout






Le papier de fond utilisé "Ombrésemblable" est actuellement disponible en cadeau avec Sale-a-Bration pour tout achat à partir de 60 euros jusqu'au 28.02.2021


Voici la liste du matériel utilisé :

Paper Trimmer
[152392]
30,00 €











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire