10 mars 2021

Blog hop d’équipe - Boîte

 



Pour ce nouveau Blog Hop d'équipe, cette fois le terrain de jeu est la boîte à friandises disponible dans le catalogue Janvier-Juin 2021, une petite boîte blanche qui ne demande qu'à être customisée !

Son format est parfait pour glisser un petit cadeau, un sachet de thé, des chocolats, des biscuits ou bonbons, etc... le côté brillant pelliculé est prévu pour contenir de l'alimentaire, pensez donc lors du montage de la boîte à le mettre à l'intérieur

C'est le lot "Rien de mieux" qui m'a inspiré avec son thême gourmand, il s'y prête à merveille, ainsi je l'ai pensé pour offrir quelques capsules pour une petite pause café


 Syl'













J'ai rajouté un petit effet surprise en ouvrant la boîte hop ! un Pop-Up de tasses




Les explications du montage intérieur :




La liste des courses pour réaliser ce projet :

Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Stamparatus
[148187]
59,00 €


 

Merci de votre visite, je vous laisse découvrir les autres créations de mes copines et je vous attends pour notre prochain Blog Hop ! 

   Aline

Anastasia

Angie

Cathy

Céline

Delphine

Dorothée

Evelyne

Gil

Hélène

Karine

Katias

Laure

Ludivine

Marie A

Marie D

Nathalie D

Nathalie P

Odile

Sandrine Sando Del

Sophie

Stéphanie

Sylvie vous êtes ici !

Virginie

Zélie









 


 

 

 


 





13 commentaires:

  1. merci j'aime bien le tien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai attendu Georges mais hélàs il n'est pas venu trop occupé sans doute....

      Supprimer
  2. What else ? Très très bonne idée pour les accros à la caféïne ! C'est clair que pour certains une petite dose de café fera nettement plus plaisir que du chocolat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme j’aime les deux je m’en ferai sûrement pour du chocolat car ce thême Rien de mieux le prévoit aussi

      Supprimer
  3. J'aime le café et j'aime beaucoup ton projet Sylvie👏👏😘

    RépondreSupprimer
  4. Bon je suis très café donc ton projet me plaît. Je n’aurai jamais pensé à ce set pour les boîtes et du coup cela m’inspire beaucoup. Merci. 😉

    RépondreSupprimer
  5. Superbe projet, et top les tasses qui sortent de la boîte. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. N'aimant pas le café je n'aurai jamais pensé à faire ce projet mais je trouve l'idée super bien pour faire un petit cadeau et pourquoi pas faire des variantes avec du thé... Merci pour l'idée Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie idée de petit cadeau. Merci Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette boîte (et pourtant, je n'aime pas le café ^^) ! Bravo Sylvie :)

    RépondreSupprimer