03 février 2022

Boîte arc en ciel

 


Voici une petite boîte toute simple mais qui fait son effet, mini format mais on glisse facilement un chocolat ou une friandise dedans, elle m'a été offerte par Gilliane Scrap lors de notre  swap (chacune offre une création à l'autre) lors de notre réunion d'équipe en Janvier 2022

Elle a été faite avec le lot arc-en-ciel qui mettra du "pep's" dans vos créations avec ses jolies possibilités de mise en couleur



J'ai utilisé le poinçon rectangulaire surmonté de l'arc-en-ciel avec du papier murmure blanc
Ensuite j'ai tamponné le message et colorié avec les feutres à alcool (Stampin blends) les petites courbes restantes de la découpe du poinçon de l'arc-en-ciel 
J'ai préparé un morceau de papier murmure blanc de la forme identique à l'arc-en-ciel (haut du poinçon) pour le coller de l'autre côté et combler les découpes
Enfin j'ai replacé en collant les formes de l'arc-en-ciel dans leurs emplacements qui avaient été découpés initialement dans l'arc-en-ciel (haut du poinçon)

 Voici les dimensions avec les plis de marquage à faire 




En plus si vous achetez ce lot en rajoutant moins de 10 € vous pourrez jusqu'au 28.02.2022 obtenir en cadeau (60 € d'achat) ce lot de papier assorti à cette collection, 48 feuilles de  format 15,2 cm x 15,2 cm hautes en couleur pour mettre de la vitalité dans vos créations !

Vous pouvez télécharger sur ma page d'accueil la broche SALE A BRATION









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire