05 février 2022

Carte bouquet de Jonquille

 

Voici une carte d'anniversaire réalisée avec les poinçons Jonquilles, je l'ai découvert lors de notre réunion d'équipe sur le stand dédié à cette collection qui avait été préparé par l'une d'entre nous pour l'occasion, elle m'a aussitôt plu et je me suis dit que je la ferai

Vous pouvez faire des projets juste avec les poinçons, ici les découpes des fleurs se suffisent à elles même pour sublimer le résultat final

Utilisez du papier couleur ou blanc en ajoutant de l'encre et un doigt éponge (c'est ce que j'ai fait pour les pétales et le coeur de la jonquille avec l'encre Narcisse Délice) mais pour les tiges j'ai pris du papier Vert Jardin, le coeur de la jonquille est fait avec du papier Beau bourdon

 


Cette carte est simple à faire et donnera un bel effet car elle tient debout et se pliera facilement dans une enveloppe classique    

Le papier à motif "Pause dans les jonquilles" utilisé pour cette carte est actuellement et jusqu'au 28/02/2022 en cadeau pour tout achat de 60 €, ce lot de papier complète parfaitement la collection Jonquilles du mini catalogue saisonnier


Vous pouvez télécharger la mini brochure SALE-A-BRATION sur ma page d'accueil



Mesures et indications de montage :




 Syl'



Liste des courses pour réaliser ce projet :

Pour commander suivez en cliquant ici le chemin de la boutique 


Daffodil Dies
[157794]
46,00 €
Sponge Daubers
[133773]
6,00 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire