10 mai 2024

In color 2024- 2026 nouveau catalogue

 5 tons aux couleurs du printemps


Il est disponible, le téléchargement est possible à partir de ma page d'accueil, ce catalogue porte un nouveau regard sur la créativité, il est riche de conseils, conçu pour vous montrer un certain nombre de techniques que vous soyez débutante ou expérimentée, c'est une mine d'informations intéressantes sans parler des nouvelles couleurs et des nouvelles collections plus que charmantes

A chaque parution je fais une création avec un nouvel article et je l'adresse à mes clientes avec le catalogue, cette fois j'ai utilisé le joli lot Nichoir campagnard, que j'ai décliné en 5 version In Color

Si vous aussi vous souhaitez le recevoir, il vous suffit de me contacter











       Syl'


Les fournitures utilisées :

Pour commander suivez en cliquant ici le chemin de la boutique 


Mini Glue Dots
[103683]
9,00 €






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire