09 mai 2024

Séminaire Stampin Up

 Réunion ON STAGE à Rotterdam


Nous nous sommes retrouvé(es) les 15 et 16 Mars 2024 pour un évènement Européen durant deux jours, où nous avons eu des présentations des produits du nouveau catalogue, des jeux, des échanges entre démonstratrices(teurs), un mini atelier, des cadeaux : lot de papiers à motifs, tampon, une boite de kit, un sac plein de surprises et en avant première un exemplaire du nouveau catalogue !

Pour vous rendre compte de l'attrait que suscite Stampin Up avez-vous une idée du nombre de personnes ont rejoint l'entreprise en 2023 ? 18 656 démonstratrices(teurs) ! 

Notre équipe des petits papiers s'est retrouvée durant cette manifestation, avec notre marraine Sophie (Coul'heure papier) nous avons immortalisé l'instant sur les marches d'accès, si vous aussi vous avez envie de connaître l'ambiance de ces moments festifs, contactez moi, je vous en dirai plus sur l'activité de démonstratrice indépendante 


Pour l'occasion il est d'habitude de partager et d'échanger entre nous une petite création, on appelle cela un Swap, j'avais préparé un sent bon parfumé pour penderie avec la magnifique collection Lavande Vivace, j'avais incorporé des brins de lavande pour sublimer le tout



De retour j'ai pris la peine d'immortaliser toutes les jolies créations que j'ai ramené 


Voici également un aperçu d'autres créations réalisées avec ce lot et son papier assorti











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire